• Soin quantique "Méthode des 2 Points"

     

    La Méthode des 2 Points est un outil de transformation quantique pour solutionner tout type de problématique (situations bloquées, relations difficiles, soucis de santé, émotions douloureuses... dans tous les domaines de la vie) et créer une réalité nouvelle ou poser un regard apaisé sur le problème de départ.

    La Méthode des 2 Points s'appuie sur l'énergie du cœur (le champ magnétique du coeur est 5000 fois plus puissant que celui du cerveau) et sur la conscience.

    Cette méthode conduit à équilibrage quantique afin que votre problème trouve sa solution dans le champ quantique de l'Univers.

    L’ approche quantique sur laquelle se fonde la méthode des 2 points n’a rien de magique : elle est basée sur les principes de la physique quantique, à savoir que tout ce qui nous entoure est constitué d’énergie, sous des formes plus ou moins condensées.

    Nous vivons dans un « continuum » énergétique où rien nest séparé.

    Dans l’Univers, tout est donc information et énergie.

    Des personnes/situations/évenènements de fréquence identique vont avoir tendance à sattirer. Quand une personne porte en elle un blocage énergétique quel qu’il soit (provenant d'une croyance limitante ou d'un jugement ou d'un traumatisme du passé ou encore d'une mémoire ancestrale ou autre), elle va attirer des situations de même vibration afin d’en prendre conscience et de s’en libérer. En effet, rien nest fixe : lénergie est toujours en mouvement et circule.

     

     

    "La réalité extérieure n’est donc que le miroir de ce que nous portons à l’intérieur de nous"

     

     

    L' énergie existe soit sous forme de particule (la matière), soit sous forme ondulatoire (le son, la lumière, une pensée, une émotion...), de la même façon que l'eau peut se présenter sous son état liquide ou se durcir (la glace) ou encore exister à l'état de gaz (vapeur d'eau).

    L' énergie se densifie en matière en présence d'un observateur (une personne qui place son attention dessus par le regard ou la pensée par exemple) et elle reprend sa forme d'onde en l'absence d'observateur (quand la personne détourne son attention d'elle). C'est donc lorsque l'attention de l'observateur se retire que l'énergie peut à nouveau circuler alors que lorsque l'observateur maintient son attention sur elle, elle se cristallise encore plus.

    Cela signifie que lorsque l'on porte notre attention sur un problème ou une situation qui nous dérange avec des filtres émotionnels chargés comme la peur, la colère, la tristesse, la culpabilité, le jugement, les attentes..., on la densifie, on la cristallise, on la bloque encore plus en figeant toujours plus l'énergie. On entretient donc le phénomène.

    Par le soin "Méthode des 2 Points", l'on décristallise en quelque sorte la problématique comme comme si l'on appuyait sur le bouton « reset », ce qui va refaire circuler l'énergie et permettre de faire émerger la meilleure solution possible.

    Les résultats peuvent être immédiats ou visibles bien plus tard. Ils peuvent concerner aussi bien des aspects matériels que physiques, émotionnels, relationnels de votre vie.

    En qui concerne les résultats, il est important de ne rien attendre car les attentes créent une résistance et peuvent refiger la situation. Lâcher prise et être dans la confiance sont donc les meilleures garanties d'obtenir un dénouement favorable.

    Les situations se dénouent parfois de manière surprenante, par des moyens auxquels nous n'aurions pas pensé ! Accueillez simplement ce qui vient...

    Il arrive aussi que le « mieux » pour vous soit que vous restiez encore dans cette situation difficile car cela peut être nécessaire pour vous pour le moment mais rassurez-vous, l’énergie débloquée va tout de même faire évoluer les choses même si ce n'est pas forcément "visible" dans la matière immédiatement. Le curseur a été déplacé et une transformation est en cours.

    Il pourrait par exemple y avoir une prise de conscience libératrice de votre part ou un regard différent sur la situation  ou encore des conditions plus favorables, ou une meilleure acceptation de ce que vous vivez.

    Bien souvent, ce n'est pas l'évènement en lui-même qui nous fait souffrir mais la manière dont nous le vivons...

    Il est possible de faire ce soin quantique sans exprimer son problème au praticien. Il suffit d'y penser.

    Et n'oubliez pas que tout est possible et déjà réalisé dans un autre espace-temps !

     

     

     

     

    Séance à mon cabinet

     

    Vous êtes assis(e) sur une chaise et vous pensez à la problématique.
    Vous invitez en quelque sorte le problème ou l'émotion difficile ou votre manque dans un domaine, ou la situation que vous jugez bloquée à se présenter dans votre esprit (vous y pensez).
    Je procède ensuite au protocole quantique de la méthode des 2 Points par le toucher, la visualisation, le ressenti dans mes mains et des affirmations précises.

     

    Séance à distance

     

    L' énergie ne connaissant aucune limite spatio-temporelle, je peux vous faire le protocole à distance après vous avoir interrogé sur la problématique qui vous préoccupe. 
    Je vous rappelle qu'une séance à distance est aussi efficace qu'une séance en présentiel. 

     

    Autres soins énergétiques