• Le Bilan énergétique chinois (Ba Zi)

     

     

    L'astrologie chinoise ne sert pas à prédire votre avenir car votre futur, c'est vous et vous seul(e) qui le créez par :

    • votre vibration (vos pensées, vos émotions, vos croyances, vos mémoires, vos pensées, vos paroles...)
    • vos souhaits les plus intenses et en accord avec votre âme
    • vos actions et choix (ce que vous faites concrètement)

    Lorsque vos pensées/croyances/émotions/paroles, vos souhaits et vos actions sont alignés, tout est possible !

    Tout se joue dans le moment présent et vous avez le pouvoir en vous de construire votre réalité idéale.

    Votre matrice énergétique à la naissance (votre thème astral) est un peu comme votre sac à dos à la naissance. Il est plus ou moins fourni selon les personnes. Pour les uns, il est rempli de cailloux, pour d'autres de plumes et de pierres précieuses. Il semblerait que vous (votre âme) ayez choisi le contenu du sac en fonction de ce que vous avez besoin d'expérimenter et de libérer dans cette vie-là (cette incarnation).
    Cela dit, il n'y a pas de fatalité puisque vous avez le choix et surtout celui d'alléger votre sac à dos et de le remplir d'Or et de Lumière... Rien n'est figé, tout évolue ! 

    L'astrologie vous permet donc de connaître votre bagage d'origine (au moment de votre naissance) mais à vous de le vider et le remplir de nouvelles croyances, de nouvelles émotions, de nouvelles pensées pour une vie meilleure !

     



    Conscientiser un aspect souffrant de notre être constitue le 1er pas vers la libération intérieure...

    L' astrologie vous :

    • rend responsable de votre vie (responsable = accepter une situation et trouver des solutions pour la transmuter) - ne pas confondre responsabilité (attitude de transformation) avec culpabilité (qui est une émotion de basse vibration et de jugement de soi)
    • aide à prendre de la hauteur sur vos mémoires (du passé, ancestrales et karmiques) et à ne plus accuser les autres ou vous victimiser
    • encourage à transformer les aspects de votre vie qui vous font souffrir en des émotions de paix, de joie, de confiance
    • montre ce que vous avez à transmuter en vous pour vous libérer
    • fait gagner du temps et vous permet de cultiver un meilleur lâcher prise (si la Vie est parfois une jungle, il est plus facile de la traverser avec un plan, des victuailles, des outils et son GPS intérieur, que dépourvu(e) de tout cela)

     

    En savoir plus